Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Nouveau t-shirt UPDLT : "Tanka" by Dit Cheyenne.

Nouveau t-shirt UPDLT : « Tanka » by Dit Cheyenne…

Le logo de Dit Cheyenne.

(Attention, un code promo est à découvrir à la fin de cet article !)

Nouvelle création issue d’une série de collaborations avec différents artistes et illustrateurs, « Tanka » est l’œuvre de notre camarade Dit Cheyenne, qui mêle de nouveau l’univers de la mécanique à celui des Native Americans dans une approche toute personnelle…

Sa description :

« C’est le mot qu’utilisent les Sioux Lakota pour désigner quelque chose de grand et de fort, fort comme un moteur longue course, comme le twin d’une Scout par exemple, ce bloc qui a servi de base à Burt Munro pour construire l’Indian la plus rapide du monde… Une création Dit Cheyenne, imprimée recto-verso sur un t-shirt d’excellente qualité ! »

Ce modèle existe évidemment pour homme et pour femme, et pour le commander : http://unpneudanslatombe.spreadshirt.fr/


En passant, sachez que vous pouvez bénéficier, jusqu’au 04 septembre prochain, de 20 % de réduction sur tous les produits avec le code promo « SUPER20 ». Profitez-en !

P.S.: Et pour découvrir d’autres travaux de Dit Cheyenne, pensez à la rejoindre sur Facebook !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Susokary...

    Eh non, pas encore, car il va nous falloir un peu de temps pour sélectionner un nouveau prestataire et déménager la boutique !
    ;)

Un avis, une question, une réaction ?