Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
Souvenir de notre 9ème RDV.

Notre 9ème RDV, à travers l’objectif de Stéphane Decool…

Décidément, de mois en mois, et du moment que la météo est favorable, le succès de notre fameux RDV ne se dément pas ! Chaque fois nous sommes un peu plus nombreux, et de plus en plus il y en a parmi vous qui viennent de loin, voir de très loin ! Certains par exemple ont cette fois-ci fait le chemin depuis la Lorraine, et je peux vous dire que leur voyage n’a pas été exempt de galères… Mais néanmoins, ils gardent apparemment un très bon souvenir de cette virée, et ne semblent pas regretter leur déplacement. Quand même, plus de 1000 km en à peine 24h00 et sur des brèles à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles, il fallait le faire. Chapeau !

Nos camarades belges du Belgaz et de True Biker Spirit se sont également joints à nous ce mois-ci, et au final, je ne crois pas beaucoup exagérer en disant qu’on devait être une petite 100aine, ce qui je ne vous le cache pas commence à poser quelques problèmes, notamment de parking et de nuisance chez Legend Motors. Au Petit Badau la question se pose moins, l’endroit pouvant même encore accueillir du monde, mais dans le Vieux-Lille il faut admettre que certains commencent à nous regarder de travers, du fait de la place que l’on prend et du vacarme que l’on fait. Que voulez-vous, on est un peu victimes de notre succès…

Souvenir de notre 9ème RDV.

Mais il en faudrait plus pour nous gâcher la soirée. Au final, encore un excellent moment en très bonne compagnie, avec au menu comme à chaque fois de l’éclectisme et de la convivialité. Aussi, Stéphane qui a pris part à l’évènement a eu la bonne idée de prendre quelques photos, plutôt sympas je dois dire alors autant vous en faire profiter.

Pour le reste, je vous donne maintenant RDV le 25 octobre prochain, avec certainement une surprise à la clé…
A très vite !

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?