Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Notre rendez-vous mensuel "Un pneu dans la tombe".

Rendez-vous mensuel UPDLT : on fait machine arrière…

Le mois dernier, on annonçait un changement à Lille, un rendez-vous qui passait du vendredi au samedi comme dans les autres villes. Si l’affaire a bien fait quelques heureux, au final, comme un récent sondage l’a démontré j’ai fait une erreur. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais me direz-vous peut-être… N’empêche que c’était bien une connerie.

Pourtant, ailleurs, soit à Clermont-Ferrand, Montpellier et Bordeaux pour le moment, c’est bien le samedi qui l’emporte apparemment. Mais il semblerait que les Chtis soient attachés à la formule afterwork pour attaquer le week-end. Soit, si les régions peinent à se faire entendre au niveau de l’Europe, chez UPDLT on a décidé de les écouter et donc d’accepter ce genre de particularismes.

Sérieusement, à titre perso, j’ai aussi plus de facilité à me libérer à ce moment-là, le vendredi soir, alors raison de plus pour changer ! Ou pour rebrousser chemin en l’occurrence… Tout cela n’excluant pas, bien sûr, un décalage à l’occasion, et pas seulement dans le Nord d’ailleurs, en fonction de l’agenda local et pour participer à un évènement qui mériterait qu’on s’y associe par exemple (comme ce fut le cas cette année avec le passage de Mehdiator).

A ce titre, les groupes Facebook créés récemment subsistent, eux, car ils sont bien pratiques ! Outre le fait d’être des lieux d’échange pour les membres locaux, presque de petits forums, ils sont un excellent moyen de communiquer autour de nos rendez-vous dans chaque ville. En les rejoignant, vous êtes certains d’être systématiquement invités à nos rassemblements, et d’en connaître à l’avance le lieu, la date, l’heure, le programme… Bref, tous les détails !
Plus d’infos sur la page dédiée.

« VIENDEZ NOMBREUX ! »

Notre rendez-vous mensuel "Un pneu dans la tombe".

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?