Sponsor

Gentlemen's Factory
Fringues et accessoires pour passionnés de belles mécaniques...
Bolid'ster : grosse promo sur leurs nouveaux jeans moto !

Bolid’ster : grosse promo sur leurs nouveaux jeans moto !

Participez au financement de leur nouvelle collection via Kickstarter, et ce faisant, profitez d’une belle réduction sur les nouveaux jeans moto de la marque Bolid’ster…

Dans le domaine des jeans moto, Bolid’ster se distingue par au moins deux aspects. D’abord c’est une entreprise française, dont la production est assez localisée. La Grèce fournit le coton ; filature, teinture et tissage sont gérés sur un site unique en Espagne ; et le reste des opérations dans l’Hexagone. Ensuite elle a fait le choix de l’Armalith®, un tissu composite breveté répondant à la norme CE-13595-2. En clair, on parle d’une résistance à l’abrasion améliorant significativement la sécurité en cas de chute, procurée par un textile monocouche. Contrairement au Kevlar®, par exemple, qui implique une superposition, ici la fibre technique est directement intégrée au denim.

Résultat des points précédemment évoqués : absence de micro-plastiques, consommation d’eau faible, et empreinte carbone réduite… La marque revendique un processus de fabrication nettement plus respectueux de l’environnement que bien des concurrents. Par ailleurs l’étoffe employée, autrefois réservée à des applications spatiales, militaires et offshores, est réputée confortable, respirante, et bien sûr, d’une solidité et d’une durabilité remarquables. Cerise sur le gâteau : elle peut être déclinée dans de nombreuses teintes et textures, et recevoir toutes sortes d’impressions et ennoblissements textiles classiques. Concrètement, le style n’est pas en reste.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’opération en cours :
 
Bolid'ster : grosse promo sur leurs nouveaux jeans moto !

Aujourd’hui (et jusqu’à mi-mars seulement), saisissez l’opportunité de leur campagne Kickstarter ! Vous pouvez ainsi acquérir deux nouveautés à un tarif « pionnier ». Il s’agit pour la première du Hip’ster X-Light Indigo (résistance annoncée : 10 m), un produit sensiblement léger plutôt destiné aux trajets urbains ; et pour la seconde du Ride’ster Skin Noir (résistance annoncée : 22 m), un modèle embarquant notamment des genouillères pour une protection renforcée. Un jean moto élégant, et virtuellement indestructible, à grosso modo moitié prix, ça se prend, nan ? Porté, il vous assurera un look au poil. Et en cas de gamelle, votre petit cul vous dira merci !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

678 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?