Sponsor

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
"Moonshiners" : les stickers rétro-réfléchissants de Black Oleum...

« Moonshiners » : les stickers rétro-réfléchissants de Black Oleum…

Envie de stickers rétro-réfléchissants sympas, pour votre casque ou votre moto ? Découvrez « Moonshiners », une planche d’autocollants originaux signée Black Oleum !

Levez la main ceux qui ont des stickers rétro-réfléchissants sur leur casque ? Ouais, je vois qu’on est nombreux à les laisser au fond du carton… Pourtant, que vous soyez jet ou intégral, dans tous les cas c’est une obligation légale et accessoirement un élément de sécurité non négligeable. Seulement voilà, il faut admettre que la version homologuée a tendance à défigurer le look de nos beaux casques vintage. Et Dieu sait si les amateurs de bécanes « à l’ancienne, piégeuses, bruyantes et caractérielles » sont souvent attachés à l’esthétique des choses…

Ce phénomène nous sommes quelques-uns à l’avoir constaté, dont nos camarades de Black Oleum. Aussi Julie & Guillaume ont eu l’idée de proposer une planche de stickers rétro-réfléchissants stylés, inspirés du graphisme des tattoos old school. Et voici donc « Moonshiners », dix-neuf autocollants qui devraient vous rendre plus visibles la nuit, tout en ajoutant une touche de personnalisation à votre casque… Ou à votre moto ! Car rien ne vous interdit de les utiliser pour décorer votre saute-vent, vos valises ou vos caches latéraux, par exemple.

« Braap » ici, « Let’s ride » là… Vous pouvez également disperser flèches, étoiles et éclairs, entre autres symboles traditionnels et rétros qui vont du crâne à l’hirondelle, en passant par la clé plate. Ca n’a l’air de rien, mais qui sait si cela pouvait vous éviter une amende, ou pire, un accident ? A vous de voir, mais cela peut aussi être simplement une bonne idée cadeau. L’ensemble, designé et imprimé en France, et réparti sur une feuille A5 (15 x 21 cm), est à découvrir maintenant sur leur site Internet.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

690 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?