Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Porte-clés UPDLT : ceci n'est pas un décapsuleur...

Porte-clés UPDLT : ceci n’est pas un décapsuleur…

Ca ressemble à une blague belge, néanmoins il s’agirait plutôt de surréalisme chinois ; quoi qu’il en soit ce très joli porte-clés UPDLT est un assez médiocre décapsuleur.

Le saviez-vous ? Imaginer des produits dérivés comporte des risques, a fortiori quand on s’adresse à des interlocuteurs étrangers. Lorsque j’ai sollicité des potes dans le passé pour obtenir des écussons, des tasses, ou encore des tours de cou, aucun problème, la qualité fut chaque fois au rendez-vous. Mais cette fois j’ai tenté ma chance auprès d’un inconnu… Et bim, perdu ! Mauvaise pioche. Rien à redire sur le plan esthétique : ces porte-clés UPDLT correspondent bien à ce que j’espérais. Pour ce qui est de les utiliser comme décapsuleur, par contre…

Le premier essai, immortalisé ici en vidéo, a d’emblée révélé le sous-dimensionnement de l’objet. Il a beau être en inox, force est de constater que cet ersatz d’ouvre-bouteille n’a pas la résistance requise pour affronter les canettes que l’on apprécie par chez nous. Dommage ! Moi qui m’apprêtais à ajouter cet article à la boutique, et comptais sur les bénéfices de l’opération pour offrir à ma bécane une peinture perso… Je vais au contraire devoir me contenter encore un moment de sa déco d’origine. Cependant, je préfère être déçu moi-même que de vous décevoir.

Reste que je ne vais quand même pas balancer ces dizaines de porte-clés collector, qui restent de belles pièces à accrocher à vos trousseaux. Aussi, j’ai tout bonnement décidé de vous en offrir un exemplaire pour chaque commande incluant au moins un t-shirt de la série limitée reprenant le même motif.

T-shirts UPDLT édition limitée 2022.

Vous ne serez pas nombreux à arborer cette création originale de votre serviteur ! Notez d’ailleurs que pour pouvoir être gravé dans le métal, et du fait du format, le logo de « Un pneu dans la tombe » a naturellement du être simplifié. C’est donc dans cette version exceptionnellement minimaliste qu’il surplombe un damier synonyme de drapeau de la victoire, à l’issue d’une course ; et se retrouve cerné d’un liseré dont la largeur varie, évoquant les filets peints à la main sur les motos anciennes que l’on aime. Qu’est-ce que vous en dîtes ?

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

747 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?