Annonce

Motoblouz
Equipement pour motos, motards et motardes.
Patch UPDLT : les écussons brodés ont toujours la cote !

Patch UPDLT : les écussons brodés ont toujours la cote !

Qu’est-ce qui est aussi indémodable que les vieux pièges qui nous font baver, et motive toujours des bikers à se mettre à la couture ? Les écussons brodés, bien sûr.

Faire fabriquer des écussons à la taille des autocollants ? Je n’osais pas. C’est mon pote Fred, le proprio de ce bobber paru en 2016, qui m’a convaincu. Treize centimètres d’envergure, c’est peu… Et le logo de « Un pneu dans la tombe » comporte plus d’un petit détail. Mais voilà, le résultat est là, et il a aussitôt séduit plusieurs dizaines de motards parmi vous. Merci à eux pour le support !

Bien sûr, on obtient pas par la broderie la même finesse que par l’impression. Dès lors je ne prétends pas que ces patches ont la même définition que les stickers également proposés dans la boutique. Reste que j’ai été très agréablement surpris par le résultat, comme il me l’avait prédit. Et force est de constater que la première série produite est partie très vite.

A la demande générale j’en ai donc commandée une seconde, dont la moitié orne déjà les blousons, les vestes et autres gilets de cuir, de mecs et de nanas qui avaient à cœur d’afficher leur intérêt, voir leur affection, pour « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle ». Si vous souhaitez exhiber la même passion, un conseil : n’attendez pas la rupture de stock…

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

704 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?