Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
Souvenir de notre 9ème RDV.

Notre 9ème RDV, à travers l’objectif de Triple Zero Photographer…

Le logo de Triple Zero Photographer.

Même s’il n’est pas encore motard (mais on ne désespère pas de le voir passer son permis, avant de nous sortir un cafra de derrière les fagots…), je crois que l’on peut maintenant parler de Guillaume, alias Triple Zero Photographer, comme d’un habitué de notre fameux RDV. Presque chaque mois il est là, et toujours avec son appareil… Pour notre plus grand plaisir !

Souvenir de notre 9ème RDV.

Une fois de plus il nous sort une série de photos aux couleurs et à la lumière improbables pour des clichés pris de nuit. Mais rien d’étonnant à vrai dire quand on connait le garçon, qui fait preuve avec lui-même d’une exigence dingue, et qui ne se lance pas dans un projet pour faire les choses à moitié, pour faire de la figuration. Le résultat est là, sous vos yeux, ou plutôt en plein dedans…

Je m’adresse à vous : à dans 3 semaines ?

Cliquez ici si vous ne voyez pas apparaître le diaporama intégré.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?