Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
La Suzuki 750 Inazuma de Julian.

La Suzuki 750 Inazuma de Julian…

Le mot du proprio :

« Salut !
Je vous présente mon cafe-racer, réalisé sur la base d’une 750 Inazuma achetée toute d’origine, et avec l’aide (immense !) de mon père.
Au menu :
– Un cadre raccourci et renforcé par nos soins ;
– Une paire de bracelets commandés chez Sportbike Motordesign ;
– Des accessoires plus ou moins rétros chinés aux 4 coins du web ;
– Et une peinture neuve noire pailletée.
Au final, je pense qu’elle est relativement unique, et constate en tout cas qu’elle provoque pas mal de réactions sympathiques, y compris chez nos amis de la maréchaussée qui jusqu’ici n’ont jamais trop prêté attention aux détails parfois limite de ma moto, comme le feu arrière par exemple…
Et comme pour ne rien gâcher, malgré un comportement et un confort pour le moins « rustiques » au quotidien, cette machine joueuse est un vrai bonheur à emmener !
A un de ces jours sur les routes normandes, dans les environs de Caen… »

La Suzuki 750 Inazuma de Julian.

P.S.: Retrouvez toutes les bécanes des membres de notre communauté dans l’album dédié sur Facebook

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

771 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?