Notre 21ème RDV, à travers l'objectif de Triple Zero Photographer...

Notre 21ème RDV, à travers l’objectif de Triple Zero Photographer…

Comme on vous l’avait annoncé, notre RDV mensuel du mois dernier a été l’occasion d’organiser un petit shooting informel sur le parking de notre QG habituel, le bar Le Petit Badau.

On espérait ainsi obtenir un album quasi exhaustif, mais entre ceux qui sont partis sans dire au revoir un peu précipitamment, ceux qui étaient trop timides pour prendre la pose, et ceux qui ne comprenaient pas l’intérêt de la démarche… Impossible d’immortaliser tout le monde ! Au final, même si on a pu motiver qu’une partie des participants, le résultat est quand même assez représentatif de l’éclectisme de nos soirées, tant au niveau des motos que de leurs pilotes. Merci à ceux qui ont joué le jeu !

Si vous faîtes partie des sujets photographiés ce soir-là (ou pas d’ailleurs), je vous rappelle que vous pouvez exceptionnellement commander un tirage papier de l’une ou l’autre de ces images. Ecrivez-moi si vous êtes intéressés, je transmettrais à notre camarade Guillaume, alias Triple Zero Photographer, pour que vous puissiez discuter ensemble des modalités.

En attendant, vous pouvez toujours profiter en ligne de ses clichés, mais attention, si vous allez au bout du diaporama vous risquez de tomber sur une poignée d’images qui pourraient vous choquer ! Je ne sais pas si c’est à mettre sur le compte de la bière de la fatigue, mais plus les heures passaient et plus on avait de mal à diriger mes frangins nos modèles, qui n’en faisaient bientôt plus qu’à leur tête… Je vous rassure, on a quand même arrêté de shooter quand Seb Cycles, lui, a parlé d’enlever son pantalon !

Bon, y en a peut-être qui regretteront que l’effeuillage ne soit pas allé plus loin cette fois-ci. Si vous voulez lui en toucher un mot, notez que ce mois-ci nous ferons comme l’an dernier le voyage jusqu’à Aniche, après notre before chez Legend Motors, pour participer à son désormais fameux « Ramène ta merguez ! », une bonne occase de lui chiner un nouveau strip-tease ! Je vous livre bientôt plus d’infos à ce sujet

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

631 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?