Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
RAD Motorcycles Magazine : un 17ème numéro chez votre marchand de journaux !

RAD Motorcycles Magazine : un 17ème numéro chez votre marchand de journaux !

Déjà 17 numéros pour RAD Motorcycles Magazine, soit près de 3 ans d’existence pour notre revue préférée, et une nouvelle contribution de votre serviteur…

A l’approche de son 3ème anniversaire, RAD Motorcycles Magazine sort un numéro bourré de belles préparations, Yamaha notamment. Ainsi, la XS 650 cafe-racer de la couverture à elle seule donne furieusement envie de feuilleter cet exemplaire.

A l’intérieur, comme d’hab’, des machines qui roulent (ben oui, ça sert quand même avant tout à ça une moto !), et qui même quand elles sortent d’ateliers inconnus sont le fruit de beaucoup de talent et de passion. Notre revue préférée rendra d’ailleurs prochainement hommage au précieux « savoir-faire », dans un nouveau hors-série éponyme. Et pour ceux qui ont parcouru l’édition du bimestre précédent, j’imagine que vous avez apprécié le dossier aussi instructif que révoltant consacré aux circuits français un peu partout en danger, mis sur la sellette pour des motifs plus scandaleux les uns que les autres (voir à ce sujet l’extrait publié sur leur site…).

Mais bref, pour revenir à un thème plus joyeux, si je prends le temps de vous parler de ce #17 c’est aussi parce que j’y ai contribué. 10 numéros que cela n’était pas arrivé ! Et il aura fallu que je rencontre Thibault pour que se représente l’occasion. Notre camarade est le proprio d’un joli cafra sur base de TR1 immatriculé en Belgique, mais dont la réalisation a été menée avec l’aide de plusieurs artisans français : Max Power à Roncq pour les parties cycle et mécanique, FX Wheels à Armentières pour le rayonnage des jantes, Atelier 148 à Jenlain pour la sellerie, et Killer Paint Motorcycles à Boulogne-sur-Mer pour la peinture. Beaucoup de kilomètres parcourus avec cette brêle sur un plateau, et plus encore depuis à son guidon ! Jusque dans les Dolomites entre autres…

Pour découvrir toute l’histoire de cette bécane, le texte et les photos de votre serviteur, une seule chose à faire : foncez chez votre marchand de journaux !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?