Vous êtes plutôt portrait ? Photo en pied ? Ou… Vidéo de pieds ? Avec sa nouvelle série « Kustom Feet », je soupçonne Corentin, de « Kick my oldie », de prendre le sien.
Je le savais déjà motard, photographe, vidéaste… Je découvre que Corentin est aussi fétichiste ! Avec sa série de capsules baptisée « Kustom Feet », il nous offre de courtes vidéos mettant en valeur deux choses que la plupart des bikers possèdent : une bécane et… Des pieds. Mais comment diable peton peut-on avoir l’idée de se lancer là-dedans !?
« Le projet est né un soir entre deux verres de rouge. J’avais envie de filmer ma propre brêle qui commençait à ressembler à ce que je voulais, mais voilà, je ne suis pas acteur, et puis se filmer seul, c’est chaud… De là je me suis dit : t’façon t’as une sale gueule, autant montrer tes pieds ! »
Comme quoi on est en droit de se demander : qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’alcool ? Depuis que je le suis à travers « Kick my oldie », je me demande si des fois il ne serait pas tombé dedans quand il était petit ! Va savoir… A moins que le moteur de son envie de créer des trucs loufoques, ne soit simplement sa passion pour « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle » ?
« La première a été plutôt bien accueillie sur Facebook (10000+ vues), alors j’ai enchaîné avec mon pote Ced comme sujet, et puis d’autres qui ont suivi… Il me reste encore un Shovel sous le coude, après faudra élargir, car j’aurais fait le tour des copains et de leurs pièges. »
Ces quelques captures en guise d’aperçu vous donneront peut-être l’impression qu’il n’est question ici que de Harley. Mais non, sa collection compte déjà une Yamaha XS 400 et une pocket-bike tout-terrain, customisées elles aussi. Et si, comme il le dit, il va devoir agrandir le cercle de ses amis (non, non, rien de sexuel ; enfin j’espère…), alors on peut s’attendre à d’autres modèles à l’avenir. A suivre !
P.S.: Et voici donc cette fameuse playlist dont je vous parle depuis cinq minutes.