Sponsor

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
"Kustom Feet" : ça sent les pieds chez "Kick my oldie" !

« Kustom Feet » : ça sent les pieds chez « Kick my oldie » !

Vous êtes plutôt portrait ? Photo en pied ? Ou… Vidéo de pieds ? Avec sa nouvelle série « Kustom Feet », je soupçonne Corentin, de « Kick my oldie », de prendre le sien…

Je le savais déjà motard, photographe, vidéaste… Je découvre que Corentin est aussi fétichiste ! Avec sa série de capsules baptisée « Kustom Feet », il nous offre de courtes vidéos mettant en valeur deux choses que la plupart des bikers possèdent : une bécane et… Des pieds. Mais comment diable peton peut-on avoir l’idée de se lancer là-dedans !?

« Le projet est né un soir entre deux verres de rouge. J’avais envie de filmer ma propre brêle qui commençait à ressembler à ce que je voulais, mais voilà, je ne suis pas acteur, et puis se filmer seul, c’est chaud… De là je me suis dit : t’façon t’as une sale gueule, autant montrer tes pieds ! »

Comme quoi on est en droit de se demander : qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’alcool ? Depuis que je le suis à travers « Kick my oldie », je me demande si des fois il ne serait pas tombé dedans quand il était petit ! Va savoir… A moins que le moteur de son envie de créer des trucs loufoques, ne soit simplement sa passion pour « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle » ?

« La première a été plutôt bien accueillie sur Facebook (10000+ vues), alors j’ai enchaîné avec mon pote Ced comme sujet, et puis d’autres qui ont suivi… Il me reste encore un Shovel sous le coude, après faudra élargir, car j’aurais fait le tour des copains et de leurs pièges. »

Ces quelques captures en guise d’aperçu vous donneront peut-être l’impression qu’il n’est question ici que de Harley. Mais non, sa collection compte déjà une Yamaha XS 400 et une pocket-bike tout-terrain, customisées elles aussi. Et si, comme il le dit, il va devoir agrandir le cercle de ses amis (non, non, rien de sexuel ; enfin j’espère…), alors on peut s’attendre à d’autres modèles à l’avenir. A suivre !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

652 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?