Annonce

Stickers Deluxe
Stickers & apparel, finest quality...
Une Moto Guzzi V7 Sport 1972, immortalisée chez Legend Motors...

Une Moto Guzzi V7 Sport 1972, immortalisée chez Legend Motors…

Dans le lot des belles bécanes qu’on a aimé voir passer chez (feu) Legend Motors, je vous propose de redécouvrir cette radicale Moto Guzzi V7 Sport 1972 !

Préparée pour la piste, et spécialement les épreuves d’endurance, cette superbe machine plutôt affûtée (double allumage, volant moteur en ergal, etc…) n’avait plus grand chose à voir avec l’origine. L’histoire raconte que cette Moto Guzzi V7 Sport 1972 aurait été aperçue sur de nombreux circuits : Ledenon, Le Mans, Le Castellet, Le Vigeant, Magny-Cours… Et même à Chimay et Gedinne.

Perso, c’est dans le Vieux-Lille que je l’ai découverte, avant de lui consacrer un reportage paru dans la presse. Ici on la retrouve photographiée par David Coppieters, dans une version à peine civilisée pour la route, équipée d’un éclairage discret, et de silencieux assumant un minimum leur job… Résolument racing, l’échappement précédent était tout simplement assourdissant !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

708 articles publiés par cet auteur

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Un avis, une question, une réaction ?