Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Bolid'ster : offrez-vous de nouveaux jeans moto à moitié prix !

Bolid’ster : offrez-vous de nouveaux jeans moto à moitié prix !

Saisissez l’occase de participer au financement de la nouvelle collection Bolid’ster, en achetant leurs prochains jeans moto moitié moins chers que d’ordinaire…

Je ne vais pas vous refaire l’article sur Bolid’ster. Si vous ne connaissez pas encore la marque, française, je vous suggère de lire le billet publié ici-même l’année passée. Non, j’irai droit au but. L’objectif de ce post est de vous signaler qu’ils réitèrent l’opération dont je m’étais déjà fait le relais en 2020. A savoir : offrir l’opportunité, via leur campagne Kickstarter, de choper les jeans moto de leur future collection avec des réductions de l’ordre de 50 % ! Un avantage appréciable, s’agissant de vêtements techniques, d’EPI complexes, fabriqués en plus avec une certaine exigence éthique et écologique.

A noter que tout en bénéficiant de tarifs exceptionnels, vous vous joignez à d’autres « pionniers » dans le financement de la production de ces références à venir ; parmi lesquelles le Ridess et le Jeny’ster X-Light, deux superbes modèles destinés aux femmes. Du côté des hommes, on trouve le Ride’ster IV, ultime référence d’un jean moto qui a largement fait ses preuves déjà, élégant et protecteur toujours. Au fond, quel que soit notre genre, nos attentes sont un peu les mêmes. Un futal qui fait un beau cul, c’est bien. Mais un futal qui en plus le protège en cas de chute, c’est mieux !

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’opération en cours :
 
Bolid'ster : offrez-vous de nouveaux jeans moto à moitié prix !

Si ces quelques lignes ont éveillé votre curiosité, vous devriez poursuivre la lecture de leur côté. Le projet est ultra détaillé, il fourmille d’infos et de photos au sujet de la marque, et bien sûr à propos des produits que je viens de citer, sans parler des accessoires ajoutés en 2021 : t-shirt, foulard… Mais également pads de hanches et de genoux homologués CE niveau 2, et doublés de soie pour une protection et un confort inédits. Au cas où mes mots n’auraient pas suffi, j’ajoute quelques images… Profitez de l’offre sans plus attendre, dans une semaine il sera trop tard !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

714 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?