Une trentaine de motards (et motardes !) ont répondu à l’appel de notre 89ème rasso UPDLT (et ainsi participé à notre petite balade de samedi dernier) ; voici leurs portraits !
Notre fameux rendez-vous mensuel n’est plus… Mais les rassos UPDLT continuent ! Plus occasionnels, je les organise désormais lorsque mon agenda me le permet (et non plus à une date imposée). Néanmoins voilà justement un moment que je n’avais rien proposé. Alors, pour marquer le coup des retrouvailles, m’est venue l’idée d’un programme saisonnier :
- Une modeste virée dans les Weppes, sous un soleil d’automne déclinant ;
- Puis une dégustation de moules-frites, dans un estaminet accueillant.
La formule, thématique, a eu le mérite de motiver des visages amicaux que (pour certains) nous n’avions pas vus depuis un bail. Aussi, l’évènement méritait bien une photo souvenir ! Toutefois, confronté à cet effectif, j’ai renoncé au cliché de groupe et fait le choix de leur tirer chacun le portrait. Le cadre du musée de la bataille de Fromelles s’y prêtait bien.
D’autres images de la soirée circulent, laissant entrevoir une suite animée…
Cependant je ne peux évidemment pas tout raconter ici (sous peine de refroidir les prochains bistros susceptibles de nous accueillir). Aux participants le privilège du secret ! Et les participants, précisément, eh bien les voici.
P.S.: Un autre point de vue sur ce rasso du week-end dernier, celui en l’occurrence de notre fidèle camarade Fonzie, lequel a osé publier des clichés susceptibles de nuire encore à notre image. Ou pas.
Très sympa, l’idée des portraits. Ca me donne l’occasion de revoir des visages que je n’ai pas croisés depuis longtemps ; à regret… Vivement que je reprenne une moto !
Rien à ajouter, Enzo.
A bientôt peut-être !
;)