Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
Notre 89ème rendez-vous, à travers l’objectif de votre serviteur...

Notre 89ème rendez-vous, à travers l’objectif de votre serviteur…

Une trentaine de motards (et motardes !) ont répondu à l’appel de notre 89ème rasso UPDLT (et ainsi participé à notre petite balade de samedi dernier) ; voici leurs portraits !

Notre fameux rendez-vous mensuel n’est plus… Mais les rassos UPDLT continuent ! Plus occasionnels, je les organise désormais lorsque mon agenda me le permet (et non plus à une date imposée). Néanmoins voilà justement un moment que je n’avais rien proposé. Alors, pour marquer le coup des retrouvailles, m’est venue l’idée d’un programme saisonnier :

  • Une modeste virée dans les Weppes, sous un soleil d’automne déclinant ;
  • Puis une dégustation de moules-frites, dans un estaminet accueillant.

La formule, thématique, a eu le mérite de motiver des visages amicaux que (pour certains) nous n’avions pas vus depuis un bail. Aussi, l’évènement méritait bien une photo souvenir ! Toutefois, confronté à cet effectif, j’ai renoncé au cliché de groupe et fait le choix de leur tirer chacun le portrait. Le cadre du musée de la bataille de Fromelles s’y prêtait bien.

D’autres images de la soirée circulent, laissant entrevoir une suite animée…

Cependant je ne peux évidemment pas tout raconter ici (sous peine de refroidir les prochains bistros susceptibles de nous accueillir). Aux participants le privilège du secret ! Et les participants, précisément, eh bien les voici.

P.S.: Un autre point de vue sur ce rasso du week-end dernier, celui en l’occurrence de notre fidèle camarade Fonzie, lequel a osé publier des clichés susceptibles de nuire encore à notre image. Ou pas.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

773 articles publiés par cet auteur

2 commentaires

Ajouter un commentaire
  1. A propos de Enzo Rhode-Hagen...

    Très sympa, l’idée des portraits. Ca me donne l’occasion de revoir des visages que je n’ai pas croisés depuis longtemps ; à regret… Vivement que je reprenne une moto !

Un avis, une question, une réaction ?