Annonce

Sponsorisez UPDLT !
Envie de promouvoir votre marque ici ? Contactez-nous...
Une soirée à l'aise braise, chez Monsieur Moto...

Une soirée à l’aise braise, chez Monsieur Moto…

Prononcer le mot barbecue (Monsieur Moto peut en témoigner), c’est prendre le risque de voir débarquer une flopée de motards les sacoches pleines de bidoche à griller !

Le charbon était déjà ardent, lorsque nous arrivâmes chez Monsieur Moto à Saint-André. C’est Damien, de Dam’s Bike, qui avait lancé les invitations, organisé cette auberge espagnole. Olé ! Saucisses sèches ou à cuire, crackers de toutes sortes, bières diverses et variées… On devina que chacun eut roulé avec un sac à dos bien chargé. Il ne manquait apparemment rien, pas même le soleil qui daigna se pointer. Dans ces conditions passer une bonne soirée devient une formalité.

Par dessus mes vivres, j’étais pour ma part parvenu à loger mon appareil photo. Un regret (alors que cette boutique de motos anciennes se trouve en bordure de la Deûle) : ne pas avoir immortalisé l’eau. Enfin, soixante clichés d’ambiance à partager… Ca vaut ce que ça vaut. Ah, oui : si acquérir une bécane de collection ne fait pas (à court terme) partie de vos projets, l’enseigne reste un endroit où choper (entre autres) des fringues de chez Garage Français.

« Ne commettez pas l’erreur de vous adresser ailleurs ! »

Pour paraphraser Gabriel Fouquet, en visite chez un certain Landru, à Tigreville.

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

770 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?