Annonce

Fringues, accessoires...
Show your support !
Notre 23ème RDV, à travers l'objectif de Stéphane Decool...

Notre 23ème RDV, à travers l’objectif de Stéphane Decool…

Le week-end dernier avait lieu le 23ème de nos RDV mensuels à Lille, et plus que d’habitude encore, rien ne s’est passé comme prévu ! Faut se faire une raison : on est pas les rois de l’organisation… Notre virée ce mois-ci devait nous mener à La Cloute, mais le temps de prendre l’apéro et de manger un morceau (1h00 pour se faire servir une malheureuse frite…), et celui bien sûr de faire le trajet (100 % routes départementales !), les derniers clients s’étant tirés le relais avait fermé. Fallait voir nos tronches à l’arrivée face à une porte close !

Heureusement à 10 bornes de là se trouve la ville de Tournai, avec ses nombreux bars (pas forcément motards, mais…) qui constituent autant de plans B. Rien de bien grave donc, même si une poignée de participants ont manifesté une part de déception, du fait des contretemps et des quiproquos. Au final, la 20aine de bougres présents (malgré des températures proches du néant !) jusqu’au retour peut en témoigner : on a quand même passé une excellente soirée ! Cela dit, même bien moins nombreuses que les rires les plaintes ont été entendues, et promis on va s’améliorer.

La seule vraie mauvaise nouvelle de cette sortie, c’est qu’un de nos camarades a cartonné sa BM sur le chemin qui le ramenait à Valenciennes. Un accident sans conséquence pour lui (alléluia !), mais qui a rendu sa belle machine inutilisable dans l’immédiat. Ca aurait donc pu être pire, malgré tout ça fout toujours les boules d’apprendre qu’un copain s’est planté comme ça. Une chance que son appareil n’ait pas été touché non plus, car il avait pris de belles photos souvenirs de cette soirée, des clichés qu’il nous fait le plaisir de partager. Merci à toi Stéphane, et bon rétablissement à ta bécane !

P.S.: Si quelqu’un pouvait retrouver la béquille de notre pote Alexandre, je pense que ça lui faciliterait la descente de sa Ural !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en Honda QR 50, et chevauche aujourd'hui une Kawasaki W650 qui ne demande qu'à être customisée. Encore une "bratstyle à deux balles" ? Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, autrefois brasseur de "Chicks and beers", désormais au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

735 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?