Notre 64ème RDV, à travers l'objectif d'Olivier Touron...

Notre 64ème RDV, à travers l’objectif d’Olivier Touron…

Notre 64ème rassemblement motard à Lille, et dédié à « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle », immortalisé par Olivier Touron.

Le mois d’avril est traditionnellement le premier de l’année où le beau temps se décide vraiment à nous accompagner. Ce fut le cas encore une fois, pour le 64ème de nos rassos mensuels, et cela nous a motivé à pousser un peu plus loin que le trimestre passé. Il faut dire que notre précédente virée à La Cloute remontait déjà à quelques mois, et que la perspective de cette destination de choix rencontre un succès qui ne se dément pas. C’est donc quelques dizaines de bécanes qui ont pris le chemin de la campagne, et atterri près de Tournai, avec notre camarade Olivier Touron à leurs côtés. On le remercie pour cette poignée d’images souvenirs extraites de son boîtier ! Tout comme je remercie les copains qui m’ont aidé à pousser, quand la batterie de ma FZ a décidé de me lâcher…

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

627 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?