Notre 66ème rassemblement motard à Lille, et dédié à « la bécane à l’ancienne, piégeuse, bruyante et caractérielle », immortalisé par Christophe Batut.
En juin dernier, absorbé que j’étais par mon déménagement prévu au tout début de l’été, c’est plus que jamais à la dernière minute que notre fameux rasso mensuel a été organisé. Et qui appeler, à deux jours de l’échéance ? Où avions-nous encore une chance d’être reçus mieux qu’on ne l’espérait ? Un coup de fil chez Daytona Motors s’imposait… Ce lieu dont on ne se lasse pas depuis qu’il a été inauguré.
« Z’êtes combien ? »
« Je sais pas, 30-40… »
« Ok, la terrasse sera ouverte, et on fera tourner le barbec’, ça va ? »
Bah ça va carrément, on en attendait même pas tant ! Inutile de vous dire que l’on a bien apprécié la bière fraîche et les brochettes grillées, affalés dans la douceur de la soirée et dans leurs canapés en palettes recyclées. Et si je n’ai pas d’images pour le prouver, je me fais quand même un plaisir de partager les clichés de notre traditionnel before, que notre fidèle camarade Christophe Batut est venu prendre chez Legend Motors.
Voilà donc 5 ans et 1/2 que l’on propose cette sauterie, 5 ans et 1/2 que chaque mois on se fait de nouveaux amis. Et qu’ils fassent acte de présence avec leurs motos, ou bien qu’ils tiennent un bar ou un appareil photo, on les remercie ! Car sans eux la mayonnaise n’aurait sans doute pas pris.