Lizard King Custom : quatre nouvelles bécanes à présenter !

Lizard King Custom : quatre nouvelles bécanes à présenter !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui ce n’est pas une mais quatre motos que j’aimerais exposer, toutes sorties récemment du même atelier : Lizard King Custom…

Depuis un an maintenant que l’existence de son bouclard, Lizard King Custom, a été officialisée, on peut dire que Fred n’a pas chômé. Au point que je crains de devoir tirer une conclusion : notre camarade va plus vite à livrer une bécane que moi à rédiger un papier en vue de sa publication… Ce qui fait que je peux vous dévoiler d’un coup aujourd’hui quatre de ses dernières réalisations, quatre machines personnalisées et plutôt variées, puisque parties de modèles différents et auxquels on aurait pas forcément pensé.


Une Kawasaki ZR-7 cafe-racer, signée Lizard King Custom...

Une Kawasaki ZR-7 cafe-racer,
signée Lizard King Custom…


Une Honda CBR 1000 F cafe-racer, signée Lizard King Custom...

Une Honda CBR 1000 F cafe-racer,
signée Lizard King Custom…


Une Kawasaki GPZ 500 cafe-racer, signée Lizard King Custom...

Une Kawasaki GPZ 500 cafe-racer,
signée Lizard King Custom…


Une Yamaha XJ 900 scrambler, signée Lizard King Custom...

Une Yamaha XJ 900 scrambler,
signée Lizard King Custom…


Je profite d’ailleurs de l’occasion pour déterrer un post publié dans le passé, et sur lequel vous étiez peut-être déjà tombés. Ou pas. Quoi qu’il en soit, voilà qui achève de montrer ce que Fred est capable de créer : des bécanes vraiment diverses et variées, accessibles, et en partant de bases le plus souvent boudées. Ceci résume sans doute la signature Lizard King Custom, et par conséquent la philosophie du bonhomme.


Suzuki 600 DR : un chopper rigide signé Lizard King Custom...

Suzuki 600 DR :
un chopper rigide signé Lizard King Custom…


Pour terminer, une photo de son atelier, qui montre que notre camarade garde le cœur à l’ouvrage, s’affaire toujours sur le pont à une prochaine préparation… Les projets n’ont pas fini de s’enchaîner !

Lizard King Custom : quatre nouvelles bécanes à présenter !

A propos de Susokary :

Ch'timi né en 1978, et motard depuis le berceau qu'aura été le panier de mes vieux, j'ai commencé à rouler de mes propres roues en QR 50, et chevauche aujourd'hui une FZ 750 stock depuis ma séparation regrettable d'avec ma W650 custom. Web monkey de métier, amateur de bière et passionné de moto, ex-brasseur de "Chicks and beers" maintenant au guidon de "Un pneu dans la tombe", j'apporte ma modeste pierre à l'édifice de quelques entreprises œuvrant dans l'univers motocycliste.

631 articles publiés par cet auteur

Un avis, une question, une réaction ?